quelques fleurs en ce 1er mai

Publié le par delphine archer

Eh non, ce n'est pas du muguet mais un joli bouquet de fleurs en vitrail que j'ai terminé et que je voulais vous montrer. 


et un petit détail :


merci pour vos impressions !!!!! et à bientôt

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouh c'est génial !
Répondre
D
<br /> merci Valy<br /> bises<br /> delphine44l<br /> <br /> <br />
C
c'est absolument magnifique, j'adore les couleurs bravo
Répondre
D
<br /> Merci Chloé, c'est un fil NN dégradé et je trouve aussi le rendu très sympa ! merci<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
Très jolie ta fleur en vitrail. <br /> Que du bonheur. Bonne journée
Répondre
D
<br /> Merci Corinne, j'ai bien aimé faire ce vitrail et vous faire partager le réseultat !<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup bravo!!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup Trinette !<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
Tu sais tout faire !!! c'est superbe<br /> bisous bisous<br /> valérie
Répondre