sal salpin avril 08

Publié le par delphine archer

voici mon petit ouvrage non finitionné, j'attends de faire les autres car je suis super en retard mais je me dépèche afin de vous les monter au plus vite !!!!!

 
Il s'agit d'un modèle de "Gwen" de  " l'R de rien " que j'aime beaucoup !
bonne journée !!

Publié dans SAL salpin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ta réponse delphine, c'est super sympa ! j'aime beaucoup les NN, mais celui-ci je ne le connaissais pas ! bon dimanche
Répondre
D
<br /> de rien, c'est un plaisir que d'aider des copines brodeuses !!!!<br /> bises<br /> delphine44 <br /> <br /> <br />
M
moi aussi je l'ai dans mes "à faire", j'aime beaucoup le fil, mais je ne le reconnais pas !!! l'est vraiment adaptépour une grille de noel !! bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Marie, merci pour ton petit com, cela me fait très plaisir !<br /> Le fil utilisé est un NN ou threadworks no 1511 qui s'appelle "Jingle Bells"<br /> bises et j'espère avoir pu t'aider, ce fil est très sympa pour broder sur le thème de Noël !<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop joli celui-ci, je l'ai dans mes à faire<br /> bon week end à toi
Répondre
D
<br /> merci beaucoup  !<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
il est joli ce modèle,CORINNED me l'a fait en pinkeep et dans un coloris different !!!<br /> bisous bisous<br /> valerie
Répondre