connexion retrouvée !

Publié le par delphine archer

bonjour !

ça y est, me voilà re-connectée !!!

Je voulais vous faire partager l'avancée de mon coussin d'alliances, dites moi si vous aimez toujours ??????

merci de vos impressions !


il me reste à broder le reste du prénom de la mariée ! suite bientôt !!

delphine44
 

Publié dans Mariage Alex et Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça commence à prendre forme !!! très joli !
Répondre
D
<br /> merci beaucoup !<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
L
Très joli coussin pour alliances, la date approche.....
Répondre
D
<br /> et oui, il faut que je me dépèche!!! tu as raison, la date approche !!!!<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
C'est super joli,tu as vraiment raison de le broder dans ce ton de rose. Je vais me mettre à faire ce que tu m'as envoyé ce matin: il suffit que je me procure les fournitures nécessaires.claude
Répondre
C
J'ai hâte de le voir terminé !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie
Répondre