vous reprendrez bien une petite tasse...

Publié le par delphine archer

vous reprendrez bien une petite tasse de thé avec moi ???????

qu'en pensez vous ?????
 

c'est un petit tableau de chez " cousines et cie " de toulouse !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Avec plaisir ! avec quelques muffins ...j'aime beaucoup ce modèle , je ne le connaissais pas.
Répondre
D
<br /> c'est un modèle d'il y a envion 4 ans de chez Cousines et Compagnies ; il existe aussi le café et le chocolat !<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
F
une p'tite tasse de thé...bien volontiers c'est une merveille<br /> amitié fabienne
Répondre
D
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir !!<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
oh que oui..... j'amène les pâtisseries !!!!<br /> J'adore ton sal LHN - Bon dimanche
Répondre
D
<br /> merci beaucoup CorinneD !!<br /> bises et bonne journée !<br /> delphine44<br /> <br /> <br />