la maison de printemps

Publié le par delphine archer

Je viens de commencer une petite maison de chez Tralala, la maison de printemps  sur une toile 12 fils légèrement verte achetée au salon créativa de Nantes avec Saminette chez Sew and So avec les fils Atalie de chez Martine :


et voici la photo du modèle :





J'espère que je vais faire venir le soleil car en ce moment, c'est plutôt da douche !!!!!!! et demain, Léo fait sa 1ère communion !! et on est 18 à la maison !!!

Bonne journée à toutes !

Publié dans mes en cours !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de noter que notre chambre d'hôtes s'appelle La Maison de Printemps.<br /> Cordialement.<br /> Patricia et Raymond<br /> <br /> désolé pour l'erreur de frappe sur le message précédent
Répondre
P
Merci de noter que notre chambre d'hôtes s'appelle La Maison de Printems.<br /> Cordialement.<br /> Patricia et Raymond
Répondre
D
Qu'elle est belle cette petite maison....j'adore cette créatrice <br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
C
ici aussi c'est la douche ! nous allons à Nantes ! nous ne serons pas déçus par le temps au moins ??<br /> bisous bisous<br /> valérie très jolie cette petite maison et bonne communion pour LEO !
Répondre