journée de 1ère communion

Publié le par delphine archer

Eh bien hier c'était la fête des mères mais aussi la 1ère communion de notre  Léo qui va avoir 9 ans.
 
Je lui ai préparé une jolie table et je crois qu'il a apprécié ! Tout était enfin presque  dans les tons blanc et turquoise !

Et pour cela j'ai fait un peu de peinture ; je vous laisse juger par vous même :


Nous étions 11 adultes et 07 enfants ! 

Et pour répondre à Chathelin ; il n'a fait une éclaircie que lorsqu'ils se sont attablés dehors, l'après midi n'a été que succession d'averses ! nous avons eu de la chance pour cela !!!!!

   Léo devant sa table !

 
avec ses dragées !

  
son centre de table !

 

ses petites boites de dragées pour chaque invité :



ses étiquettes d'invités


et en communiant !


Et bien voilà ; la journée est passée très vite mais je crois que tout le monde a apprécié et s'est  bien régalé !!!!!!!
 
a bientôt !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super ça, cette tradition se perd tellement, à mon grand regret, félitations à Léo et ses parents. Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
D
<br /> merci beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir !!!<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
S
les belles journée passent toujours bien trop vite.
Répondre
D
<br /> je suis bien d'accord ;  surtout que c'est une rare occasion pour nous de se réunir car on travaille la semaine et les week ends!!! ( on a un hôtel)<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
C'était une très jolie table! et pour sur qu'il a du être drôlement fier LEO !!! c'est dommage pour le temps! car ici il a fait beau jusqu'à mon article ??? mais alors un vrai déluge à BLAIN !<br /> bisous bisous<br /> valérie
Répondre
D
<br /> merci beaucou Valérie et je t'assure que l'orage est plus passé à Blain qu'à Nantes !!!!!! on a eu de la pluie et quelques grondements mais pas à ce point !!!!!<br /> bises à toi ety à Dan<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
E
Une belle journée en famille ! Elle restera gravée dans sa mémoire, c'est très bien ! Amitiés.
Répondre
D
<br /> merci pour ce gentil comm<br /> amitiés<br /> delphine44<br /> <br /> <br />