je vous présente Pâquerette !!

Publié le par delphine archer

Je voulais ce matin partager avec vous la finition de ce petit cadre vache !

Pour répondre à Sam qui se posait la question de savoir ce que je pouvais bien y broder ; voici la réponse !

Voici Pâquerette hier :

La voici ce matin :


 et enfin je viens de mettre les dernière agraphes au dos du cadre !!!!


elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!

merci  à vous d'être venue sur mon blog ! 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh très chouette !!!<br /> Enfin, vachement sympa surtout ! lol<br /> J'ai bien pensé à toi, il y avait pleins de cadres vachette chez Marjorie Massey ce jour.<br /> Sam
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sam ! dommageque je n'ai pas pu venir mais j'étais à la fête de famill à Préfailles !! voir article de ce jour !<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est rès très jolie la Pâquerette et bien rigolote
Répondre
D
<br /> merci à toi Régine !<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
S
et bien il ne manque plus que le soleil et Paquerette sera aux anges. Bon week end.
Répondre
D
<br /> j'espère bien qu'il ya aura quand même quelques rayons à Nantes !!!<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
D
c'est super mimi!!<br /> tu ne pouvais pas trouver mieux!!<br /> tip top <br /> bisous et bon week end
Répondre
D
<br /> merci beaucoup deudeu !!!<br /> bisoux nantais !<br /> delphine44<br /> <br /> <br />