sal LHN 10éme partie

Publié le par delphine archer

Voici ma 10 ème partie du sal LHN organisé par Fanny à jour :

 


Il ne reste plus que quelques objectifs, dommage car j'aime bien broder ces modèles de LHN, je crois que je vais en choisir d'autres !!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci pour vos commentaires qui me font très plaisir !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On arrive presque à la fin de ce SAL très agréable à broder. Je l'aime bien en bleu. <br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> merci à toi Renée pour ce gentil message !<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
A
je garde un très bon souvenir de la série "diary" de LHN que j'ai brodé voici 2 ans.
Répondre
D
<br /> merci pour ta visite, et je vois que tu as terminé un joli biscornu ; c'est très joli<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
Tu as bien avancé au café??? finalement si c'est dans ces lieux que nous pouvons finir nos UFOS , il faut recommencer au plus vite ???? C'est très joli, en plus de l'avoir vu de près , c'est vrai !!! bisous bisous<br /> valérie
Répondre
D
<br /> <br /> oui, pas mal; et il ne me restait que quelques croix pour terminer mon objectif !!!! merci pour tes encouragements<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br /> <br />