Pendouille ciseaux finitionnée

Publié le par delphine archer

bonjour !

Je viens de terminer un petit modèle de  " chez Marjorie Massey  " que j'affectionne particulièrement !

Je l'ai brodé en 1 fil sur 1 sur une toile 12 fils  et je suis super contente du résultat :

Ni une ni deux, j'ai sorti   " Germaine " de sa housse et je l'ai finitionné en pendouille à ciseaux car je n'en avais pas !




et avec un de mes petis ciseaux adorés :



Sur ce, je vous souhaite une agréable journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est bien jolie ta pendouille ! Concernant le point scotch square, c'est très simple, vas voir le lien que j'ai mis dans mon article et il suffit de faire une rangée en diagonale dans un sens et ensuite faire intercaler une deuxième rangée dans l'autre sens !<br /> bises<br /> nath1306
Répondre
D
<br /> merci !<br /> je suis allée vor ert effectivement, il faudra que j'essaye, cela n'a pas l'air si compliqué, en tous cas, c'est très joli pour le toit de la maison !!!<br /> bisous<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
N
bravo Delphine très jolie pendouille et ciseaux...bonne journée-bisous
Répondre
D
<br /> merci à toi Naths, c'est très gentil !<br /> bisous<br /> delphine44 <br /> <br /> <br />
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…<br /> <br /> J'aime également beaucoup cette grille! Bravo pour ton coussinet et qu'est ce qu'il sont jolis tes ciseaux. gros bisous d'Alsace
Répondre
D
<br /> merci pour ton message !<br /> j'espère en broder d'autres !!<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
Germaine est très bien accopagnée , il est superbe ton petit coussinet<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
D
<br /> merci beaucoup Cagouille !!<br /> je suis allée voir ton blog mais à prioiri, il est en pause !!!<br /> bisous<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
Le top du top pour aller avec ces petits monstres !bisous bisous valérie
Répondre
D
<br /> oui, je trrouve aussi !!!<br /> bisous<br /> delphine44<br /> <br /> <br />