c'est encore les vacances !

Publié le par delphine archer

J'adore les broderies sur le thème marin !

Je reviens donc de chez l'encadreur avec cette jolie broderie encadrée :
 

 





la photo est mal cadrée, et je ne sais pas la recadrer, pardonnez- moi !! 

à bientôt !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouhh superbe
Répondre
D
<br /> merci beaucoup Virginie !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
B
C'est très joli et l'encadrement est superbe. Bravo<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> merci beaucoup, c'est vrai que j'apprécie beaucoup les modèles de cette créatrice et je suis ravie de cet encadrement ! (qui n'est pas fait maison !!!)<br /> <br /> <br />
C
Tu ne chômes pas ! bravo c'est très joli bisous bisous de Valérie <br /> PS il y a une expo de ptx de X le 21 et 22 à côté de chez moi si tu veux venir la voir !!!!Tu me diras ça !
Répondre
D
<br /> dis moi, chez toi, c'est à Blain où à Lopreden ?????? parce que ça change tout !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />