sal sampler de Nöel 1ère partie

Publié le par delphine 44

J'ai commencé très en retard le sal sampler de Noël et je suis bien 
contente ; je viens de terminer la première partie, je vais pouvoir attaquer la deuxième afin d'être à jour !!!

 
Vous pouvez retrouver ce sal chez  NOVALEE02 ainsi  que les photos de
toutes les autres co-saleuses.

 
JE REMERCIE NOVALEE 02 D'AVOIR ORGANISE CE SAL !!!!!!!!!

Publié dans SAL samlpler de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu veux rire ? je viens de chez Fresita( venezuela) dans mes liens , et bien elle fait le même !!! et je viens de mettre un com ! En gros je dis que je préfère les nowel wert et rouge ! je sais pas trop originale la fille ? bisous bisous et à bientôt <br /> valérie
Répondre
D
<br /> eh bien oui, noel se faite même au soleil !!!!!!  je crois que nous sommes plus de 150 à faire ce sal, donc de partout et je trouve cela super !!!!<br /> bisous<br /> tant pis si ce n'est pas rouge et vert ,ça change et comme j'aime bien le bleu, cela permet de varier !!!<br /> <br /> <br />
D
très joli...les couleurs sont très sympas!! bravo<br /> bisous <br /> deudeu
Répondre
D
<br /> merci deudeu, je trouvais que le bleu pouvait être sympa pour Noël !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
tres joli dans ce camaieu de bleu
Répondre
D
<br /> merci Domie, le bleu est peu utilisé pour représenter Noel, j'avais envie de changer !!!!<br /> bisous<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas ce sampler, ce sont des belles couleurs!<br /> Je t'ai décerné un prix, sur mon blog: http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/article-22940276.html<br /> Bisoux Lisa
Répondre
D
<br /> merci mille fois Lisa, je suis très touchée que tu aies apprécié ce que je fais !<br /> c'est la première fois que l'on me décerne un prix ; je suis ravie !!<br /> bonne fin de dimanche<br /> bisous<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
M
C'est un beau début pour cet ouvrage !<br /> bonne journée<br /> mamievette
Répondre
D
<br /> merci à toir mamivette !<br /> très bonne journée à toi !<br /> ps : je t'envoie un mail perso!!<br /> <br /> <br />