petit cadeau reçu...

Publié le par delphine 44

Je vous montre ce matin un cadeau reçu il y a plusieurs jours qui vient de mon amie Claude (qui n'a pas de blog ).

Dans cette enveloppe, il y avait une jolie carte de noël brodée par Claude. En fait,  la voisine de mon amie Claude est la conceptrice des cartes postales que vous reconnaitrez sûrement ! Un petit clic clic si vous voulez en savoir plus !

Claude a donc brodé ce petit modèle qui a été édité en cartes postales !!!   j'adoorre !!!


et il y avait en plus une autre carte ( éditée en 2004  )plus des fils de la croix et la manière rouge et bleu !



MILLE MERCIS A TOI CLAUDE !!!!

@ bientôt

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TREs gatée.
Répondre
D
<br /> <br /> oui !!!  merci pour tes visites !<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vais aller faire clic clic pour voir les cartes , et je trouve que celle que t'a faite Claude est magnifique et originale en plus tous ces jolis fils te voilà bien gâtée !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
D
<br /> <br /> si tu veux faire cliclic pour voir les cartes, il faut attendre un peu car leur site est en maintenace , dommage !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />