mini sal tralala (2)

Publié le par delphine 44

C'est aujourd'hui lundi que nous devons rendre notre copie à Virginie pour le mini sal tralala qu'elle a très gentiment organisé.

 

Voici donc la 2 ème partie de ma mère noël :

 

 

 

très bonne journée à vous toutes !

 

@ bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelques petits soucis ont fait que nous sommes à Lopreden depuis 1 mois, nous rentrons à Blain ce Week-end Dan reprend le travail lundi et voili et voila !!! Je suis moi même dans mon tralala !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
D
<br /> <br /> bon, me voilà rassurée, tout va bien.<br /> <br /> <br /> bisous bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour cet objectif 2! La chaiffe va être contente LOL !!!!!!!!!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
D
<br /> <br /> voui, et il faut déjà que je m'y remtte pour ne pas être en retard pour l'épate suivante !!!!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ??? je vois que tu as mis ton blog en pause quelques jours !<br /> <br /> <br /> bisous bisous à vous<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ce nouvel objectif...<br /> bises et bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup et à lundi prochain  pour le 3ème objectif !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delpjhine 44<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien joli toutes tes petites croix et je regrette presque de ne pas avoir brodé aussi ce modèle qui est de saison... bon n'est pas encore trop tard.<br /> Un joyeux anniversaire à tes enfants.... quel beau cliché de les voir rire... heureux !!!<br /> Bises - Bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> merci  beaucoup pour tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> je ferai un bisou à chacun des enfants ce soir après l'école de ta part , en effet, pour notre 3 ème enfant se sont annoncés des jumeaux !!!    belle surprise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine44  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau travail, j'ai hâte de découvrir la suite !
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup et à lundi pour la suite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />