mon porte clés

Publié le par delphine 44

Comme plusieurs de mes croixpinettes hier étaient curieuses de voir le porte clés d'autres crixpinettes, je vous dévoile le mien !

 

 

Il y a plusieurs clés et 2 gros singes (étant petite en rentrant de l'école j'ai lâché sans faire exprès mon trousseau de clés dans la bouche d'égout devant chez moi en sortant mon petit trousseau de ma poche ...) et depuis ce jour là, je me suis promis que cela ne m'arriverai plus !!!    

 

 

C'est donc pour cela que j'ai un certain nombre de choses accrochées à mon petit porte clés !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si cela vous interesse, vous pouvez en voir d'autres ici, ici, , où encore !!

@ bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super mignon ces porte clefs!!!
Répondre
C
Très jolie bannière de saison ! Pour mon blog, je n'en ai pas car étant un peu nulle en informatique et toujours pressée, je n'ai pas pris le temps de m'approfondir sur le sujet !<br /> Bravo à toi !
Répondre
D
<br /> merci beaucoup à toi ! je suis également un peu pressée , entre les 4 enfants et le quotidien !!! mais j'avais envie de réchauffer mon blog !!! pour l'hiver !!<br /> bises et encore merci pour tes visites !<br /> delphine 44<br />  <br /> <br /> <br />
P
ta bannière est splendide.. le père noêl à gauche, c'est une grille de qui ? un free ? un à trouver chez que vendeur ?
Répondre
D
<br /> je te remercie beaucoup pour ce gentil compliment !<br /> la grille du père noel à gauche est une grille de l'r de rien que j'ai brodé avec un fil dégradé  NN de noel<br /> Très bonne journée à toi<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
S
je n'ai pas de porte clés, mais j'ai que des boitier pour porte et voiture . le tien est impressionnant<br /> bise
Répondre
D
<br /> ben oui, j'ai toujours peur de les laisser tomber dans une bouche d'égouts !!!! cela m'est arrivé une fois alors on ne sais jamais hi hi hi <br /> bises <br /> delphine 44<br /> <br /> <br />