YES YES ! encore un grand merci au père Noël !!!

Publié le par delphine 44

Oui, un très grand merci au père noël ; grâce à lui, je vais pouvoir faire partie de l'aventure organisée par Sof'.
La grille est une grille de "à mon ami Pierre "

Alors, vous aussi vous  êtes  de ce sal ?????

Pour celles qui ne le connaitraient pas encore, voici cette superbe  grille : 


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR TOUS VOS COMMENTAIRES  LAISSES SUR MON PETIT BLOG !!!!!!!!!!!!


@ bientôt

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'ai craqué .... elle est trop belle cette grille !!!
Répondre
K
je ne connais pas cette grille, elle est magnifique!! cela va être un bonheur de suivre tes avancées. bises
Répondre
F
je suis en admiration devant ce modèle peut-être que je le trouverai à paris!!!!!<br /> je t'envoie tous mes bons voeux <br /> bises fabienne
Répondre
V
superbe cadeau...<br /> superbe grille...<br /> superbe sal... mais sans moi, déjà trop de projet.<br /> je te suivrais avec plaisir...
Répondre
F
Rhooooo quel beau cadeau !<br /> Elle me tente aussi cette grille...<br /> Bonnes fêtes<br /> Bizzz<br /> Fab
Répondre