me revoilà !!!

Publié le par delphine 44

Ce petit blog était quelque peu en pose car beaucoup de travail et besoin de souffler un peu ...

Mais après quelques jours de vacances là :


la montagne, me revoilà !!!

Aujourd'hui, j'ai sorti ma MAC ( machine à coudre ) et je suis contente de moi (heureusement que je suis là pour me complimenter !!!), bref, je ne vous fait pas languir davantage mais jugez plutôt :

1/ une housse de couette pour Alix :


J'ai pris le dernier petit morceau du  tissu princesses mais ce dernier était un peu trop court pour faire la housse de couette, alors j'ai rajouté deux morceaux de tissus " rose " s'il vou plait ; Alix étant dans sa période rose ... il fallait au moins cela !  + la doublure de ce même rose !!!........


2/ une seconde  housse de couette pour miss !! ben oui elle est gâtée ..  et avec des jolis éléphants printaniers cette fois ci !!


 Tissus provenant de chez Mondial Tissus !!

Et pour MR Léo ??? devinez quoi  ??? Mr souhaitait un grand rideau pour ne plus voir le jour le soir pour s'endormir et " bleu " alors ni une ni deux me revoilà dans ce même magasin afin de trouver the tissu adéquat pour le fameux rideau : 

Ce fût une première car je n'avais jamais posé d'oeillets !! mais c'est maintenant choses faite et en fait hyper simple :

  
et en gros plan :


la couleur de la photo n'est pas trop représentative, c'est en fait un bleu profond !!!

Et vous est ce que vous l'aimez aussi le rideau de MR car lui est ravi ........

BON, je vous laisse pour aujourd'hui et vous donne rendez vous demain pour vous montrer l'avancée de mon sal Pénélope car j'avais pris pas mal de retard mais avais bien besoin de cette petite pose !!!!

merci de votre visite et de vos commentaires   !!!!

@ bientôt 
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
voilà de quoi faire de beaux rêves dis donc!!! je n'ai encore jamais posé d'oeillets, ce n'est pas trop compliqué?
Répondre
V
bon retour, merci pour la jolie photo... <br /> un grand bravo pour ses travaux de couture.
Répondre
C
Rien de tel que l'air du Jura pour reprendre des forces !!! Ahhh mon Jura je le reconnais entre 1000 !!!<br /> bisous bisous et bravo pour tes réalisations toutes très jolies <br /> valérie
Répondre
M
ouah pour un retour en forme bravo pour toutes ces belles choses<br /> manuela
Répondre
S
bon retour parmi nous, et merci pour cette belle photo de neige.<br /> Bravo à toi pour la couture<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre