Une poule sur un mur......

Publié le par delphine 44

qui picotait du pin dur ... Picoti Picota lève la queue et puis s'en va !!!!  , très jolie comptine qui s'applique ce week end !!

Je vous avais promis de terminer ma poule pour Pâques et c'est chose faite !!!





et comme promis, une photo de mon mur de petites bêtes  que les enfants adorent !!!



 

Je vous souhaite à toutes un excellent samedi en ce week end pascal !!! 

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens samedi c'est sûr et peut-être dimanche !!! je suis sans téléphone ( HS ) dès que j'ai une ligne je t'appelle ! <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
N
ton mur de petites bêtes est superbe - bravo - bises
Répondre
D
<br /> merci Nadine, et en plus elles sont vraiment adorables ces petites bêtes et pas méchantes du tout !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
J'imagine que les enfants adorent, c'est tellement frais!
Répondre
D
<br /> oui, et les adultes aussi !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
C'est que du bonheur tes tableaux ! aussi bien pour les petits que pour les grands ! c'est très gai .... bisous bisous <br /> valérie ( je ne rentre pas ce W-End !!! ) mais l'autre LOL !
Répondre
D
<br /> merci à toi valérie !!<br /> au fait, tu viens quand sur le salon pour l'amour du fil ????<br /> je viens de m'inscrire à 2 ateliers, un samedi et l'autre dimanche ?????<br /> BISES<br /> <br /> <br />
ah oui, autant de bébêtes !!! hihihi<br /> bravo, bravo pour tout ses ouvrages.
Répondre
D
<br /> merci à toi et les enfants les adorent mes petites  bébêtes !!<br /> <br /> <br />