SAL Noël (2)

Publié le par delphine 44

Bonjour à toutes !!

Ce matin samedi ; il fait beau  !!!!!   et c'est l'heure de vous dévoiler la partie no 2 du Sal de Noël qui sera à broder pour samedi prochain :


C'est avec toujours autant de plaisir que je brode les modèles de cette créatrice !!!

Vous pouvez vous inscrire à tout moment si ce sal vous inspire !!!!

Bonne semaine et rendez-vous au samedi 29 août !!

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très jolie <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Mûre
Répondre
D
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
N
Coucou Delphine,merci encore à toi pour l'organisation de ce Sal,je viens de mettre ma version en ligne,désolée pour mon erreur...à tt bientot-bisous
Répondre
D
<br /> je suis ravie que tu participes avec moi à ce sal !!<br /> ne t'inquiètes pas pour la lettre brodée en plus, ce n'est pas grave !!<br /> je vais du coup essayer de la broder aussi !!!<br /> bises<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
A
Bel avancé.
Répondre
D
<br /> merci ann<br /> <br /> <br />
N
Comme c'est joli!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup et c'est même très agréable à broder !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
bon courage a toutes les participantes
Répondre
D
<br /> merci à toi mais à ce jour nous ne sommes pas beaucoup mais c'est un plaisir de broder ce modèle !! et au moins il sera terminé à termps !!! <br /> <br /> <br />