De retour de vide grenier .......................

Publié le par delphine 44

J'ai ramené dans ma besace un joli petit livret DMC comme je les apprécie !!!

Je vous laisse découvrir : 



@ bientôt

Publié dans broderie-patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh !...J'ai chiné le même que toi au mois d'août !!!...tu as du le voir dans un des articles..."je vide ma valise" !!!<br /> ce petit livret est vraiment très sympa et source d'inspiration !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, je l'avais vu dans un de tes articles ; il y a plein d'idées à glaner dans ce joli petit livret !<br />  bon lundi Muriel<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmmmmmmmm, jolie trouvaille, et pas courante en plus! Je n'en ai jamais encore rencontré en brocante pour l'instant...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment une chance !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, et je n'ai vraiment pas cherché longtemps !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as de la chance car moi je fais des vides grenier tous les week-end et je n'ai su ramener jusqu'ici qu'un maigre butin de trés jolis petits boutons!!!mais je ne déséspére pas car ce week-end<br /> c'est ZE brocante avec 600 exposants!!!la chasse aux trésors est ouverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors, est ce que la pêche fut bonne ????<br /> j'ai effectivement du avoir de la chance car je n'ai pas cherché ; il était sous mes yeux dès le 3 ème stand alors c'est vrai que je l'ai pris tout de suite !!<br /> bises et bon dimanche et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />