Encore un blog à l'honneur aujourd'hui..................

Publié le par delphine 44

Eh bien oui, aujourd'hui, c'est au tour de CASE A CO de fêter la 1ere bougie de son blog.

Pour cela ; elle organise un petit jeu que et voici ce qu'il faut faire  afin de particier à ce dernier :

 

C'est pour vous mettre à l'honneur
et vous remercier,
 que j'ai décidé de vous gâter et de célébrer

le 1er ANNIVERSAIRE de mon Blog.


CASE à CO
 aura 1 an le 8 novembre
1 an de partage et d'apprentissage.
Grâce à vous il vit encore,
alors pour fêter ce modeste évènement,
j'organise un tirage au sort le vendredi 13 novembre à 13 h
( aïe aïe aïe pour les supersticieuses !!!!)
et les gagnantes ( blogueuses / non-blogueuses ) recevront
un CADEAU PERSONNALISE .
Cloture des inscriptions Jeudi 12 à 20 h

Pour participer c'est simple :
- un commentaire sous ce post
- un article sur votre blog avec la carte ci-dessus et le lien vers CASEàCO

Il y aura également un cadeau pour celles qui n'ont pas de blog.
Pour elles une inscription par mail ( cliquer sur l'enveloppe rose ).
Laissez un signe particulier avec votre prénom !

Venez nombreuses
et
BONNE CHANCE !


@ bientôt 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas de soucis je sais bien que tu est très occupée . @ +<br /> Lydie44<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Expo à St Herblain( 44 ) de notre Asso , voir sur mon blog pour plus d'info @ +<br /> Lydie44<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, je te remerci Lydie, j'avais vu sur ton blog et chez au fil de flo mais je suis désolée , je n'ai pas pu venir, une prochaine fois je l'espère !!<br /> amitiés<br /> delphine 44 <br /> <br /> <br />