petit jeu chez Tara.....................

Publié le par delphine 44

Bonjour à toutes !

Ce petit article aujourd'hui car notre Tara nationale organise un petit jeu ! 

Mais avant, Une chance de gagner Une mini-madeinTara TUS '' A Toutes Celles Qui m'aideront à faire connaître ma brocante pour le tout dernier coup de balai; o)

*** Et aussi Parce Que C'est un peu-beaucoup bientôt Noël !!!^^!!!!! Avec un peu de chance la Gagnante l'aura Au Pied de sapin fils pour le 25; o) ***

tus_gagner

Comment faire?

-Postez cette image sur votre blog (cliquez dessus Puis 'enregistrer sous') en indiquant bien le privilège de ma brocante:

http://justmyebrocante.canalblog.com/

-Et Tenez-moi au courant quand c'est fait, AFIN que je valide votre participation; o)

Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre! ! ! ^ ^

ps: Oui, les non-Bloggueuses jouer PEUVENT


Voilà, tout le monde peut jouer !!!  bonne chance à vous !

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> OOOOooOOOOh merci^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne joue jamais!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre