Sal " J'arrive " de Tournicoton (1+2+3)

Publié le par delphine 44

Bonsoir à vous en ce dimanche soir  !!!!!

Je participe égalemement ( oui, je sais que j'en ai plusieurs en cours mais bon ...) ce  sal organisé par BREE.

Comme je n'avais pas reçu la grille lors du démarrage de ce sal, je viens de rattraper mon retard et vous montre donc les 3 premières étapes brodées.

J'adore ce modèle très sympa à broder ; j'ai juste remplacé certains  points spécaux par des points de croix classiques.
 

allez, je vous montre :



La 4 ème étape sera donnée mardi 24 novembre  et sera à broder pour le mardi  d'après !

Qu'en pensez vous ?????

MERCI BREE

@ bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je ne connaissais pas cette grille, elle est sympa comme tout ! C'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien l'écriture du Joyeux Noël. Bravo à toi et bonne continuation pour ce SAl et tes autres jolis ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre