Sal " le manuel de la brodeuse " (3)

Publié le par delphine 44

Bonjour à toutes !

En ce mardi, il est temps pour moi de vous montrer l'objectif no 3 qui était à broder pour ce Sal " le manuel de la brodeuse " mené par notre chère Caro clic ici pour en savoir plus.  

Vraiment très sympa à broder !! MERCI CARO !!

TADAM :




J'ai hâte d'avoir la suite à broder !!!

@ bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je découvre ce modèle!!<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ta visite, ce modèle est très agréable à broder, je viens juste de mettre l'objectif no 4 brodé en ligne.<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis allée voir chez CARO c'est joli aussi sur une toile marron ! Bon je vois que tu es encore très " salée " lol et le tricot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui et ce n'est rien de le dire !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces petits dessins sont très mignons, et j'aime bien le fil que tu as utilisé. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre