Sal " Madeleine Ballan " (7 et 8)

Publié le par delphine 44

BONJOUR ET BON LUNDI  !!!

Même si vous n'aimez pas toutes les lundis, n'est ce pas Sylvie !!! hihihi , voici mes parties 7 et 8  brodées du sal organisé par notre gentil Chat bleu !!   ( Tu m'excuseras Sylvie mais pour une fois, je suis en avance !!)

Voici donc mon avancée :


voir l'image en taille réelle



Et vous, vous en êtes où  ???  
rdv le 15 janvier !


@ bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est vraiment très joli ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben moi je termine l'étape 9 ahaha!<br /> trop joli ton ouvrage merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bel avancé! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre