Sal " Madeleine Ballan " ( suite et fin )

Publié le par delphine 44

Eh oui, toute bonne  chose à une fin......................

 

Je viens de poser  mes dernières petites croix sur la toile du sal  " Madeleine "  ; sal qui était organisé par notre     Chat bleu national      !!

 

MERCI A TOI SYLVIE DE L'AVOIR ORGANISE !!!

 

Je suis ravie, ce modèle est très joli !!!

 

Jugez plutôt, qu'en pensez vous ???????

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Je vous remercie de vos visites et vous dit @ bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est superbe et j'ai un faible pour le fil utilisé<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci marie, ce fil est une soie atalie très agréable à broder et en rendu sur la toile !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et moi je te dis encore merci d'avoir participé ma bichette.<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ouvrage !! bravo ! bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Kaline, bonne journée également <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ta tenacité...<br /> je n'ai pu continuer, et je n'ai pas eu le courage de recommencer...<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'avourais que quelquefois, je ne voulais plus le voir ............et quelque temps plus tard, je l'ai repris avec plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est magnifique et j'aime beaucoup la couleur du fil utilisé.<br /> Bizzz du sud<br /> FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Fab !<br /> <br /> <br /> le fil utilisé est un fil de soie atalie<br /> <br /> <br /> <br />