Sal " Pénélope " (12)

Publié le par delphine 44

Voici donc avec deux journées de retard ( j 'expère que tu m'excuseras Cathy !! ) l'avancée de ma broderie pour le sal Pénélope que Cathy a très gentiment repris après Cruzette !

Mon choix s'est donc porté sur ce joli papillon, brodé sur une toile 14 fils avec le fil " feu de bridget " des fils " Pomme de Pin "   en 2/2.


voir l'image en taille réelle

Et voici donc le choix de Mamyline qui sera à broder pour le 15 mars :


Le 1er choix :

P_n_lope_01_2010



Le 2ème choix :

p_n_lope_janvier2



où le 3ème choix :  la grille gratuite

p_n_lope4

Et voilà pour aujourd'hui !!

@ bientôt

Publié dans sal Pénélope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Delphine,<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog pour la première fois et je reste admirative devant vos oeuvres.<br /> En tant que débutante (point de croix) et "voisines", j'habite près d'Ancenis, j'aimerai connaître les magasins de loisirs créatifs sur Nantes.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour ta jolie broderie rouge et bon week end à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me copieras 200 fois je ne dois pas être en retard au rendez-vous des Pénélope lol....<br /> A ton tour le mois prochain de nous proposer ton choix de grilles.. Si tu peux quelques jours avant envoies-moi les choix que tu as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis modèles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton papillon, j'ai la livre, je vais me lancer bientôt, c'est trop beau!<br /> J'aime beaucoup le coeur du livre, mais celui-ci du titre!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre