Sal " Quaker (1)

Publié le par delphine 44

Je m'étais inscrite il y a un certain temps à ce sal ; le sal Quaker organisé par ISA 815 un petit clic et vous saurez tout !!! 

J'ai donc choisi ce modèle façon Quaker :

voir l'image en taille réelle

Désolée pour la photo qui n'est vraiment pas terrible mais j'ai brodé ce premier objectif sur une toile 16 fils en 1 fil sur 2 de la toile. ( j'ai choisi le fil atalie en soie " shiraz " )

Et voici donc  ce que cela donne ::

voir l'image en taille réelle

Encore une création de Marjorie Massey, j'aime décidément beaucoup ses grilles !!

Merci Isa de nous permettre de broder ensemble ce nouveau sal !!

RDV donc le 1er mars pour 3 nouveaux motifs brodés !!

Bonne broderie et @ bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bravo Delphine pour ce joli début de SAl et au premier mars pour notre prochain RDV mensuel.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup  et bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai envie de broder un Quaker mais je n'arrive pas à me décider pour la couleur que je vais utiliser. Grâce à toi, j'ai trouvé ! j'ai de la soie "shiraz" dans mon stock de fils et c'est avec cette<br /> superbe teinte que je vais le broder. J'ai bien envie de m'acheter ce modèle de Marjorie Massey aussi..il est tellement beau ! Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai beaucoup hésité et j'avais ce fil depuis quelques temps et je ne savais pas vraiment quoi choisir moi non plus!!!<br /> Après un essai concluant, je continue et je suis ravie que cela te plaise et te fasse utiliser ton fil atalie !<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> TREs bel avancé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ann !<br /> <br /> <br />