Sal sampler de l'amitié (8 et 9)

Publié le par delphine 44

Bonjour !

 

Me voici de retour ; voici où j'en suis du sal " Sampler de l'amitié " organisé par Virginie.

 

Je suis ravie de ce sal, merci à toi de l'avoir organisé !

 

 

 

 

Sal-sampler-de-l-amitie--9-.JPG

 

RDV DONC DANS 15 JOURS POUR LA SUITE  !!

 

@ bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo à toi pour ceyye jolie avancée. j'ai essayé de t'écrire par mail pour notre SAL commun mais celui-ci m'est revenu. peux-tu me redonner ton adresse mailSTP<br /> <br /> Bisou isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohlala, quel boulot, quelle patience ! Je suis toujours aussi admirative !<br /> Je t'embrasse,<br /> Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs.<br /> N'oublie pas de venir voter le 01 février.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre