Un petit sal, ça vous tente ????

Publié le par delphine 44

Eh bien voilà l'objet de ce message aujourd'hui :

 

J'organise un petit sal !!!!!!    J'ai encore craqué pour ce modèle de notre créatrice tralala ; il s'agit du modèle " Dans mon potager " que voici :

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Je vous propose de commencer ce sal le lundi 13 septembre ( après la rentrée ! )  avec un objectif par semaine et ce tous les lundis pendant 4 semaines.

 

Est ce que cela vous tente ?????? Si oui, laissez moi votre nom et vos coordonnées de blog si vous en avez un et votre mail dans le commentaire sous cet article !!

 

Bonne réfexion et j'espère que vous participerez avec moi à ce joli petit sal !!

 

BON DIMANCHE ET BONNES VACANCES !!!!!

 

@ bientôt et merci de vos visites !

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis partante. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec grand plaisir miss virgule, petit récap demain !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour delphine<br /> je suis partante pour ce nouveau sal, ce n'est pas raisonnble mais ce n'est pas grave ;-) un objectif tous les 15 jours me convient parfaitement !à très bientôt<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir que nous ferons ce sal ensemble !<br /> <br /> <br /> petit récap demain !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscris au Sal, je verrai bien un objectif tous les 15 jours comme vous me le proposez. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial, je suis ravie, je rentre de vacances, je ferai un article très prochainement pour le sal !!<br /> <br /> <br /> merci de te joindre à nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée, mais je n'avais pas lu la totalité de votre commentaire au sujet du SAL "dans mon potager". je pense que 1 objectif par semaine me parrait un beaucoup pour moi. A voir. Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour miss virgule,<br /> <br /> <br /> En fait, je vais surement proposer 1 objectif tous les 15 jours car je pense que sinon cela va faire trop !!<br /> <br /> <br /> Mais tu peux également si tu souhaites le faire à ton rythme et m'envoyer les photos au fur et à mesure ! <br /> <br /> <br /> bonnes réflexions !<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Je suis bien tentée par votre proposition de Sal (j'ai la grille,les fils) mais est-ce raisonnable?<br /> Sur combien de mois pensez-vous réalisez cette grille?<br /> Merci d'avance. Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre