Sampler de Marjory Massey terminé

Publié le par delphine archer

J'aime beaucoup ce que fait Marjory Massey et j'ai  accroché un cadre que j'ai adoré broder. Je l'ai brodé sur une toile 12 fils et un fils WDW Turkish Red, dégradé très agréable !


et un petit détail :


voilà, je vous souhaite de passer un très bon 08 mai !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo j'adore ce modèle!je l'avais commencé mais le fil ne me plaisait plus ,je l'ai donné à finir à une copine mais je le referai aussi en rouge c'est sur!bisous
Répondre
C
Très joli cet ouvrage.... et ce fil rouge dégradé est superbe. Belle réalisation.<br /> Bonne journée
Répondre
S
pour mettre un lien derrière un mot , tu dois surligner avec ta souris le mot choisi puis aller ds les fonctions en haut de l article que tu es entrain d ecrire '' mettre un lien ''( il faut etre en mode avancé )<br /> et tu colle le lien que tu as copier precedement <br /> valider et hop le lien se cache derrière le mot que tu as choisis <br /> <br /> j espere avoir ete clair<br /> bonne chance !!
Répondre
D
<br /> merci Sylvie; je vais essayer!<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
C
super beau !!! j'ai hâte de refaire des broderies pour moi !! c'est décidé j'arrête les échanges !<br /> bisous bisous sous le déluge ici Ggrrrrrrrrrrr<br /> valérie
Répondre