petit cchutt terminé !

Publié le par delphine archer

Bonjour à toutes,

Je peux vous dévoiler ce petit  "cchhuutt"  terminé car je l'ai donné hier à Chathelin 
En effet, nous nous sommes retrouvées à Nantes pour passer la journée et essayer de voir l'arrivée de l'étape du tour de France (que j'ai râtée car ils sont arrivés juste au moment où je devais aller rechercher les enfants au centre de loisirs !!!!!!!!! )  

J'avais donc préparé des petites croix pour lui offrir :

(avant encadrement ) :



et encadré :

et comme je sais que Valérie aime bien les chats : voici un tire fil en forme de chat !!!


J'ai passé une très belle journée !!!!!!

à bientôt !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal, il est beau
Répondre
C
pas mal, il est beau
Répondre
S
Oh c'est super que vous vous fassiez des rencontres comme ça ! Bisous à toutes les deux : vous me manquez !!!<br /> Sam
Répondre
D
<br /> oui, c'est vrai que c'est très sympa !!!!!<br /> et au fait est ce que ta cheville va mieux ??????<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
O
sauf que je n'en ai pas ... mais tu dois pouvoir récupérer mon adrese mail et je te donnerai es autres coordonnées !
Répondre
D
<br /> eh bien je m'en suis rendue compte trop tard , je t'avais déja envoyé le remerciement !! mais je vais retrouver ton mail !!!!!<br /> à bientôt o'daffy !<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
O
bien le bonjour Dame Delphine 44 !! contente de mettre désormais un visage agréable et pétillant derrière le pseudo même si la rencontre a été plutôt courte !<br /> j'aurais aimé vous prendre en photo toutes les 2 avec Chathelin entrain de broder et tricoter au café!!<br /> c'est une histoire à refaire !!<br /> cordialement<br /> Catherine O'Daffy
Répondre
D
<br /> eh bien moi aussi je suis contente de mettre un nom sur un visage !!!!! dommage que cette rencontre ait été trop courte !!!!  j'espère qu'il y en aura d'autres !!! j'ai été ravie de faire ta<br /> connaissance ! et merci pour le café !!<br /> merci  catherine  d'être venue sur mon blog et je vais de ce pas faire un tour sur le tiens !!<br /> amicalement<br /> <br /> delphine44<br /> <br /> <br />