sal LHN 11 ème partie

Publié le par delphine archer

Ce matin, je voudrais partager avec vous cette avant  dernière partie du sal Little House Needlework   organisé par Fanny :


Il faut que je recommande du fil car je suis allée au bout de cet objectif mais il ne 'en reste plus une miette de brin !!!

je vous souhaite à toutes une très agréable journée car chez moi il pleut averse dès ce matin !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bête ! pour un brin ??? enfin il est superbe et il rend très bien en vrai comme en photo !!! bisous bisous ( un peu de bleu à blain !!!) <br /> valérie
Répondre
D
<br /> ben oui, je sais mais je trouverais bien un autre tout petit ouvrage afin de terminer l'écheveau qui je croyais était plus grand !!!!!<br /> bises<br /> delphine44<br /> <br /> <br />
A
Très joli ce petit modèle. Bisous
Répondre
D
<br /> merci à toi et bravo pour tes 7 enfants ; nous en avons 4 !!!<br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter car j'aime bien ce que tu fais !!<br /> bises<br /> delphine44  <br /> <br /> <br />