Je suis rentrée !!!

Publié le par delphine archer

Bonjour à toutes !

Nous venons de rentrer de vacances ;   juste le temps de basculer les 500 photos prises de mon APN vers mon ordi et je vous montrerai où nous avons passés nos vacances !!!!

je vous remercie d'être venu faire un petit tour sur mon blog pendant mes vacances et découvre tous les jours toutes les belles créations sur vos différents blogs !!

Bonne fin d'après-midi et à bientôt

delphine44

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon retour Delphine!à tout bientot-bisous
Répondre
D
<br /> merci à toi naths<br /> bisous<br /> <br /> delphine44<br /> <br /> <br />
S
bonjour Delphine,<br /> je vois que tu es en attente pour la communauté de cartonnage brodé, mais j'ai parcouru succintement ton blog, je ne vois pas de cartonnage brodé...<br /> si tu peux me donner les pages comme repère<br /> merci
Répondre
C
Géniale !!! Par contre, le temps ! c'est pas ça du tout du tout ? bisous bisous valérie
Répondre
D
<br /> ah ça c'est sûr !!! je crois que je vais y retourner sur mon île !!!!!!   enfin après réflexions, je crois que je vais laisser passer le cyclone FAYE car on a eu le tout début en partant<br /> et ce n'est pas que de la petit pluie !!!!!<br /> bisous<br /> delphine44<br /> <br /> <br />