3 jolis petits mouchoirs brodés

Publié le par delphine 44

Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de classer toutes mes photos prises lors de mon petit séjour à Venise avec ma maman ! mais je voulais vous montrer ce que j'ai rapporté !

Ce sont trois jolis mouchoirs brodés qui viennent eux aussi de l'île de Burano ( comme les petites dentelles que j'avais présentées ici ) avec un D comme initiale de mon prénom !

Je les trouve très fins et très jolis. Et vous ?????



Je vous remercie de venir me lire sur ce petit blog,  j'aime beaucoup lorsque vous me laissez des messages !  

Publié dans broderie-patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime énormément,et c'est d'un grand chic à glisser dans son sac à main. :)
Répondre
D
<br /> merci, et d'autant plus qu'ils viennent directement de Burano, cette petite ile est adorable, je mettrai bientôt des photos !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
ils sont ravissants !
Répondre
D
Très jolies ces petites pochettes<br /> Merci encore de tout coeur Delphine pour le petit angelot<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau dimanche
Répondre
C
Merci de ta visite et pour ton gentil commentaire .. il ne faut pas hésiter à te lancer la broderie traditionnelle est très agréable, les points sont variés ..<br /> @ bientôt,<br /> Chantal.
Répondre
C
Ces petits mouchoirs sont superbes, les broderies blanches sont magnifiques !<br /> Bon Dimanche,<br /> Chantal.
Répondre