Echange Marjorie Massey

Publié le par delphine 44

Je peux désormais vous dévoiler ce que j'ai envoyé à EVELYNE ( elle n'a pas de blog ) pour cet échange qui était organisé par casa correia :

encore merci à toi de l'avoir organisé !


j'ai choisi ce petit  tableau que j'aime bien de Marjorie Massey ; je l'ai brodé en rouge threadwork dégradé ( très agréable à broder ) ; j'ai ajouté 4 petits boutons en forme de coeur en rouge assortis et le tout doublé de feutrine rouge. J'ai également fait 2 petites pattes assorties en feutrine afin que ma gâtée puisse aisément l'accrocher !


Je suis ravie que ce petit cadeau t'ai  plu Evelyne  !!!

@ bientôt

Publié dans broderie-patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !! c'est ravissant !!<br /> Je ne crois pas connaître les modèles de Marjorie Massey mais j'entends beaucoup parler sur les blogs en ce moment. Je vais me pencher sur son cas lol
Répondre
D
<br /> tu peux te pencher sur son cas, mais attention à la cb ; c'est contagieux !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
l'idée est bonne.....et très jolie, cela va bien ensemble, boutons broderie et rouge
Répondre
D
<br /> MERCI BEAUCOUP !<br /> je cherchais des boutons et je suis tombée sur ces petits coeurs qui étaient pile dans la couleur !!<br /> bises<br /> delphine44  <br /> <br /> <br />
S
c'est ravissant, bravo à toi
Répondre
D
<br /> merci beaucoup ! et bravo pour ton salpin de noel , ces tons sont  jolis !<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
il est adorable ce modèle et ta finition j' adore <br /> bise
Répondre
D
<br /> merci, tu sais , souvent nous allons chercher des choses compliquées alors qu'il y a des choses simples sou nos yeux !!!!!!<br /> bises et merci de tes visites !<br /> delphine 44 <br /> <br /> <br />
V
je te l'ai déjà dit, mais bon ça fait toujours plaisir, alors je te le redis, bravo, j'adore, l'idée du crayon est trop géniale !! hihihi<br /> encore merci à toi de ta participation
Répondre
D
<br /> mais de rien, merci à toi de l'avoir organisé ! j'adore broder les modèles de mm donc cela tombait bien !!!<br /> merci pour le compliment du crayon !!!<br /> bises<br /> delphine 44 <br /> <br /> <br />