petit sapin de Noël (1)

Publié le par delphine 44

Eh bien moi aussi je suis en train de broder le petit free bien gentiment offert par ELISA sur son blog.

Je brode ce petit sapin avec une toile 12 fils blanche opalescente et le fil threadwork no 1085 ; très agréable à broder d'ailleurs !


@ bientôt pour la suite !

ps : merci Elisa pour ta création ! 

Publié dans broderie-patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un beau modèle qui a énormément de succès !<br /> moi je le brode séparement pour l'instant une petite composition a voir très bientôt...chuttttt
Répondre
C
Il plaît beaucoup ce sapin... presque toutes avons craqué. Ton fil est superbe. <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Il plaît beaucoup ce sapin... presque toutes avons craqué. Ton fil est superbe. <br /> Bonne soirée
Répondre
S
ton sapin est ravissant, bravooooooooooo
Répondre
A
Ce sapin est superbe!
Répondre