vole, vole joli papillon dans le ciel de Noël...

Publié le par delphine 44

Sous mon beau sapin, il y avait aussi un très beau papillon .....

Un papillon pas comme les autres, un joli papillon que je vais accrocher au mur afin de mettre .....vous l'aurez bien deviné suite à mon article d'hier !!!!!  Et bien des PHOTOS  !!!!!
  

Oui, je crois que j'ai un certain nombre de photos à trier  ; et ce joli papillon et cette belle horloge me seront bien utiles !!!

Qu'en pensez vous ?????



Eh bien moi il me plait bien et nous amène bientôt le printemps !!!

bonne journée !

@ bientôt

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand je vois un papillon je pense immédiatement à BENABAR !!! et son effet papillon !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
M
super idée et cela donne tout de suite un air de printemps
Répondre
A
il est bien joli ce papaillon.
Répondre