sal " bienvenue " (3)

Publié le par delphine 44

Ce matin, c'est l'heure de rendre ma copie pour le sal " bienvenue " du Passé Composé organisé par naths.

voici donc le 3ème objectif terminé :


merci de vos visites, cela me fait très plaisir !

@ bientôt

Publié dans broderie-patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli Delphine!le rouge est vraiment majoritaire pour ce sal...bon dimanche-bisous
Répondre
D
<br /> merci !<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Il va être très beau ce " Bienvenue ". Je suis tentée de le broder mais j'ai déjà tellement de projets ...<br /> Bon week-end,<br /> Chantal.
Répondre
S
c'est superbe , j' admire . <br /> as tu reçu mon message par le biais de contact de ton blog pour ce que tu m'avais demandé <br /> bise
Répondre
D
<br /> MERCI !<br /> JE TE remercie également pour la recette, je l'ai bien reçue !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Jolue ton bienvenue je l' ai fairt oute seule mais dans les ton bleu .<br /> Fini il est superbe je ne regrette pas l' avoir fait.<br /> Bises nat
Répondre
D
<br /> je pense qu'en bleu, il doit être très joli aussi !!!<br /> <br /> <br />